Ashley Smith, PhD
La Dre Ashley Smith est psychologue clinicienne agréée et experte reconnue en anxiété et troubles connexes. Elle a travaillé dans des hôpitaux pour enfants, une clinique spécialisée en anxiété et en pratique privée, offrant des traitements fondés sur des données probantes pour l’anxiété et le TOC.
Professeure auxiliaire à l’Université de Kansas City, la Dre Ashley possède une vaste expérience dans la formation et la supervision de professionnels de la santé mentale. Elle est l’auteure d’articles évalués par des pairs, de chapitres de livres et de deux livres, dont Childhood Anxiety Disorders. Membre de longue date de l’Anxiety and Depression Association of America, elle a reçu leur Special Recognition Award en 2023.
Elle anime régulièrement des ateliers et des formations aux niveaux local et national, en mettant l’accent sur l’application pratique de thérapie cognitivo-comportementale, psychologie positive, et neurosciences appliquées pour améliorer les résultats cliniques. Elle est aussi cofondatrice de Peak Mind. Le Center for Psychological Strength, une organisation dédiée à rendre les outils psychologiques plus accessibles.
Conférenciers Divulgations :
Finances : Ashley Smith est la cofondatrice de Peak Mind, a une relation d’emploi avec l’Université de Kansas City et exerce en cabinet. Elle reçoit des redevances en tant qu’auteure publiée. Ashley Smith reçoit des honoraires de conférence et des redevances d’enregistrement de PESI, Inc. Elle n’a aucune relation financière pertinente avec des organisations non admissibles.
Non financière : Ashley Smith est membre de l’Anxiety Disorders Association of America.